le lycée blanc-gris
le lycée sous la neige
à la rentrée du 4 janvier 2010

la "vie scolaire" : ce nom m'a toujours étonné... je ne comprends pas
pourquoi
on ne dit plus la "surveillance"... les cours ne font-ils pas
partie de la "vie scolaire"...??)

la cour et le bâtiment du lycée professionnel

la "vie scolaire" et le parc, vue du 2e étage du bâtiment A

chemin entre la "vie scolaire" et le bâtiment A (à droite) ; au fond, la cour

le bâtiment L (logistique), puis l'internat et le restaurant scolaire (en blanc)

l'entrée du lycée, avec la désolante "oeuvre du 1% culturel"...

vue sur le parking des professeurs

entre les bâtiment B (à gauche) et A (à droite)

entre les bâtiment B (à droite) et A (à gauche)
quelques réactions sur Facebook
/http%3A%2F%2Fprofile.ak.fbcdn.net%2Fv22942%2F1671%2F64%2Fq1195956987_8349.jpg)
Ydriss Foretz
(étudiant en Histoire à la Sorbonne, ancien élève de collège de M. Renard)
Le lycée de St-Chamond ou la portée hiémale des Jardins suspendus...
/http%3A%2F%2Fprofile.ak.fbcdn.net%2Fprofile6%2F1712%2F41%2Fq1427237050_4463.jpg)
Michel Renard
- j'y ai déjà pensé... cette architecture a un petit côté néo-babylonien qui me plaît...
/http%3A%2F%2Fprofile.ak.fbcdn.net%2Fv22944%2F1595%2F34%2Fq1045110743_6239.jpg)
Karine Meziane
T T ça me manque le lycée!!!
/http%3A%2F%2Fprofile.ak.fbcdn.net%2Fprofile6%2F1712%2F41%2Fq1427237050_4463.jpg)
Michel Renard
- tu es hyper rapide à réagir...!!!! ne t'inquiète pas, c'est une nostalgie qui dure longtemps... ^^
/http%3A%2F%2Fprofile.ak.fbcdn.net%2Fv22944%2F505%2F19%2Fq697762397_3978.jpg)
Sarah 'Boom' Boumghar
Moi aussi ça me manque parfois.
/http%3A%2F%2Fprofile.ak.fbcdn.net%2Fv22944%2F1595%2F34%2Fq1045110743_6239.jpg)
Karine Meziane
je HAIS Jean Monnet!!
/http%3A%2F%2Fprofile.ak.fbcdn.net%2Fv22944%2F505%2F19%2Fq697762397_3978.jpg)
Sarah 'Boom' Boumghar
Moi j'aime ma fac =)
Mais au lycée tout était plus simple.
/http%3A%2F%2Fprofile.ak.fbcdn.net%2Fv22944%2F507%2F71%2Fq1374154385_3509.jpg)
Assia Oukala
je suis tout à fait d'accord avec Sarah !!



